The Bisounours Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bisounours Warriors

Forum de la guilde The Bisounours Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouralovitch




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2011

l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Empty
MessageSujet: l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre   l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:51

kikou ^^

je sais le titre est prometteur mais je vous rassure il m'a été seulement inspiré par le divin, l’être suprême, l’ordonnateur final.

oui vous allez me dire non seulement le titre en fait trop mais la première phrase aussi, et je vous répondrai "tout a fait mon con"

sur ce, je me retrouve écrivain publique pour zaza ou lady ou zaza ou lady ou .... (j’arrête là, je serais capable d'en faire 3 pages)

zaza est née dans l’arrière boutique d'un forgemage de bougie rouge, elle à pas eu une vie facile (tu m’étonnes, toute la journée forgemager des bougies verte pour les rendre rouges, moi ça m'aurait fait péter les plombs, si si, c'est un coup à plus pouvoir voir une bougie de sa vie, ca me rappelle l'histoire de la berthe qui repassait des capes prespic et qui ... pardon ? que je revienne à l'histoire de zaza ? ah mais bien sur)

donc je disais que zaza était née dans un refuge pour eni depressif (avant, ce refuge était un ancien couvent pour sadi alcoolique, j'ai bien connu le patron, marcel, il avait été trapeziste au sol mais... quoi encore ? que je revienne à la vie de zaza ? et je fais quoi à ton avis depuis 15 lignes, abruti)

je passe la jeunesse de zaza, mais sachez qu’après son départ de la tribu des dompteurs de drago (faut quand même que vous sachiez que ce fut un déchirement pour zaza que de quitter cette tribu, elle c’était amoureusement approchée d'un jeune drago, luc, ils partageaient tout, les coups de blues, les coups de boules, les mains de luc, les mains au ...)

et voilà notre zaza, toute fière, belle et innocente qui arpente la vie comme grandit le chêne de la vie, sans ce soucier de l'eau qui tombe, des iops qui germes, des glands qui petes (ou le contraire)

à 18 ans notre fière héroïne à déjà parcouru la moitié des mondes connus, du nord des terres arides, au sud ou règnes les monstres de l'eternel tristesse.

mais voilà que soudain, extraordinairement, alors que rien ne laissais penser que ceci allait ce produire ......

suite au prochain épisode....






Revenir en haut Aller en bas
Caos

Caos


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34

l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre   l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:32

T'abuse on veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bouralovitch




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2011

l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre   l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:07

suite....

comme disait le grand spicton philosophe de l’ère d'avant la pluie de pierre "v'là l'autre qui ramene sa fraise nous faire encore lire ses texte à la noix", je sais spicton etait un con, mais avait'il tord pour autant, je m'interroge.

suite à de nombreux courriers (deux, dont une pub pour le parc d'attraction de spicton) je me remet à raconter la vie de notre zaza.

là faut que je mette un titre :

ZAZA ou la renaissance dans le lait de chèvre.

j’aurai aussi pu titrer zaza et zézette zozotent zoliment en zouant à zorro mais ca voulait rien dire.

non non le titre de ce chapitre est tout à fait réfléchi (si si) tout les mots ont été murement réfléchis, rien n'a été laisser au hasard. Et vous comprendrez rapidement pourquoi ce titre.

là vous vous dites "bon, on le connait, il brodes parce qu'il à pas la moindre idée de ce qu'il va raconter. en plus il à comme d'hab commencer par le titre et maintenant il est dans la merde parce qu'il voit pas comment il va s'en sortir", et bien je vous répondrai que vous n’êtes pas très éloigné d'une certaine vérité.

nous avions laissé notre zaza alors qu'elle avait parcouru la moitié des terres connus, et bien je pense que je vais la laisser là, errant dans un désert inconnu ou seul la mort trouve son chemin en traçant des lignes de vie dans le sable (putain que c'est beau ca). désert ou seul l'ermite cherchant le recueillement semble y trouver la paix de l’âme.

a suivre....



Revenir en haut Aller en bas
Xx-Juju

Xx-Juju


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans le monde des douze

l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre   l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:28

Mdrrrr Boubou, je ries plus sur vos conneries à Jeepy et toi dont je ne me suis toujours pas remis... que d'un sketch à la télé..

Jeepy et toi êtes les king de l'humour en bâton dans la guilde le public réclame la suite et vite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouralovitch




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2011

l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre   l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:52

coucou

bon ben non, je peux pas laisser errer zaza dans un désert. autant je pourrais laisser un desert errer dans zaza, autant le contraire me semble ridicule.

bon là je vais mettre mon titre, attention ca va clignoter dur, spielberg m'a volé plein d'idée de trucage quand il à fait ET (extra tordu, excentrique tofu, examen truqué, exceptionnellement tortueux, exactement tricoté, évidemment tordant, écartement tridimensionnelle, évitement tranquille, encastillage tapeur, écorce truculente, énorme trouducu, énigme tapageuse, écosse triste, égocentrique tricheur, économe triste,...)


bon j'arrete là sur les ET, je m’écouterai j'en ferais des pages (enclume touristique), je suis là pour reprendre l'histoire de zaza (ah oui le titre) :

ZAZA ou la résurrection de l'impossible (encore tordu)

au delà du désert, il y à l'océan, au delà de l'océan, la terre promise, au delà de la terre, rien.

seul la terre promise permettait à zaza de ne pas vaciller dans la démence (égout traqué), seul la promesse d'un sol prometteur (échelle turquoise). promettait des promesses promises par un promis compromis dans une prémisse de complot comportant un couple compatissant et coupable.

démerdez vous avec la dernière phrase, moi même j'ai du mal à me comprendre (écoutille tassé)

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre   l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de zaza ou le commencement de la vie sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bisounours Warriors :: Chez les Bisounours :: On s'présente-
Sauter vers: