The Bisounours Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bisounours Warriors

Forum de la guilde The Bisounours Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 non présentation bouralovitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouralovitch




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2011

non présentation bouralovitch Empty
MessageSujet: non présentation bouralovitch   non présentation bouralovitch Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:20

non bonsoir

je ne suis pas un sacri, je ne m'appelle pas boubou (ce n'est pas mon surnom sur ce non serveur), je ne suis pas.... (oh putain, mais j'ai pas encore écrit une ligne que la négation me prend le chou, recommençons en parlant de moi).

suis un vieux joueur noob de dofus, je suis né en l'an de grâce ....(oh purée non mais je vais ou là, je raconte ma vie comme un âne)

(bon essayons de faire une présentation pas trop conne, quoi ? ta dit quoi jeep ? "ben ca va etre dur", non mais oh je te permet pas)

je disais donc, que j’étais bien content d'appartenir à la guilde des loulous (pardon ? tu chuchotes quoi cap ? "c'est pas réciproque", non mais attend l'ami quand on à un osa qui s'appelle capricia, ben on la ramene pas, non mais)

bon qu'est ce que je disais avant d’être interrompu ? ah oui, c'est une belle guilde avec des bons copains (quoi zaza ? "que je ferme ma gueule ca te reposera ?" mais bien sur madame, et une tarte t'irait madame zaza ?)

non mais qui m'a foutu une bande d'emmerdeur pareil dans cette guilde

non jéjé je ne me calmerai pas, non mais franchement, je fais tranquillement ma présentation et tout le monde ramène sa fraise.

j'ai quand même le droit de me présenter merde, je ne suis pas qu'un numéro, putain.
ok nat je me calme mais dit à jéjé qu'il ne me regarde plus comme ça, j'ai des droits je veux les exploiter.

oh je sais tu parles dans mon dos avec caos (mais même pas j'ai peur de caos)

bon, ben voilà, une super guilde ou l'entente cordiale est de mise, l'amour du prochain un principe de vie et ou vous serez tous les bienvenus, même toi lolo (purée si on met lolo bras droit je fais un scandale)


a plus

ps : merci à caos et jéjé pour ce super forum ou je devrais bien m’éclater ^^

bisous les loulous et merci une fois de plus de m'avoir suivi sur ce serveur ce qui prouve qu'on est pas que des joueurs mais une vraie famille










Revenir en haut Aller en bas
Caos

Caos


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34

non présentation bouralovitch Empty
MessageSujet: Re: non présentation bouralovitch   non présentation bouralovitch Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:02

Je suis écroulé de rire encore une foi devant l'un de tes messages mon boubou (oups s'est pas boubou :s).
Vraiment heureux de vous avoir rencontré et d'avoir enfin pu vous aider ça me fait super plaisir Smile il me tarde que ce forum soit rempli de bêtise heu de messages pardon... Embarassed
Vivement qu'on rencontre plein de nouveaux joueur super sympa pour agrandir la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Juju

Xx-Juju


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans le monde des douze

non présentation bouralovitch Empty
MessageSujet: Re: non présentation bouralovitch   non présentation bouralovitch Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:50

*s'éclate de rire.. - 1 hour later, reprend ses esprits*
*Se remet à rire*
*reprend ses asprits*
*se remet à rire*
*meurt de rire...*

THE END !

xD nan juste pour te dire mon " Non boubou " que tout comme caos, chaqu'un de tes messages me fait éclater de rire c'est phénoménal petit fou ^^
Continues comme sa et tu seras nommé mascotte de l'équipe xD

Cordialement et rigolottement XD

Xx-Juju

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non présentation bouralovitch Empty
MessageSujet: Re: non présentation bouralovitch   non présentation bouralovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non présentation bouralovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Anom
» Présentation d'un iop
» Présentation Caos
» présentation de sdiminette!!............
» Présentation de Zr-Sadik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bisounours Warriors :: Chez les Bisounours :: On s'présente-
Sauter vers: