The Bisounours Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bisounours Warriors

Forum de la guilde The Bisounours Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un iop

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Juju

Xx-Juju


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans le monde des douze

Présentation d'un iop Empty
MessageSujet: Présentation d'un iop   Présentation d'un iop Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:37

Bonjour à tous !

En cette belle journée d'hiver sur l'étendue d'incarnam, un jeune iop plein de motivation et d'ambitions a fait son apparition..
Et oui c'est le petit Juju de la guilde hahaaa What a Face
Pour les personnes doutant de me connaître je jouais les persos suivants " Osa level 160 -Tiago-Osa , Iop level 189 -Deathtruk- , Et mon cher crâ level 196 -Outkast-Pulsation- en personnage principaux.. Je ne vais pas citer les mules car j'en ai fait et sa vous pouvez me croire entre level 100 -> 140..

Ayant connus les guildes dans le passé : " Les Thyrses D'or ", les fameux " Bluerivers " ou encore les ivrognes de " Picon-bière " lol! je connais très bien la majorité d'entre vous et ai envie de dire que j'en garde un très bon souvenir cheers

Ladyblue queen et xxx-jerome-xxx king était mes anciens meneurs ! I love you
Pendant plus de deux ans je me suis régalé avec quelques personnes que je n'ai jamais vus que quand nous étions plongé dans le monde des douze, mais dois-je rappeler que ces personnes me tiennent à coeur ? Et ben oui .. et ce autant ma dydy et mon jéjé que leurs entourage..
Alors que nous étions liés comme personne, le temps et les dieux nous ont séparés pour de raisons quelconque.
Je suis resté très longtemps sans ordinateur car pour ma part, sans dofus je n'en avais pas besoin..
Mais c'est alors qu'un jour je remis les mains sur celui de mon petit frère ( et oui envie de faire une belote en ligne xD ! ) et en tombant sur un vieu screen de quelques vieux amis de la guilde à pandala, que pris de coeur j'ai été faire un tour sur dofus.com .. Et la les amis, vint un momment magique ! DOFUS En 2 Dimensions ! affraid cheers Shocked youpiiiiiiiiii je le retelecharge ! Et Julie me dis qu'une partie de mes amis ont migrés sur le serveur " Many " et accompagné des fameux Jeep, Boubou et natou cette fois !
C'est décidé je suis un dofusiens et fière de l'être, sans quoi je ne vous aurais jamais rencontré !

Je ne vais pas retenir l'intention de vos yeux plus longtemps mais j'ai bien envie de dire que tant de papotage font un maigre résumé : Je suis heureux d'être de retour parmis vous et que vous m'avez beaucoup manqué mes amis. Very Happy

Bon jeu à tous jocolor

Xx-Juju
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Anom
» la présentation de mobi :)
» Présentation Caos
» non présentation bouralovitch
» présentation de sdiminette!!............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bisounours Warriors :: Chez les Bisounours :: On s'présente-
Sauter vers: